Atelier écocitoyen au Lycée François Mauriac
0 J'aime
Partager
Grâce à l’impulsion du lycée François Mauriac, nous avons pu organiser un premier atelier éco-citoyen auprès de 40 élèves motivés. On espère développer d’autres beaux projets et former le plus d’élèves aux enjeux du Nouveau Monde en construction !
Envie de devenir Ambassadeur Shamengo ? N’hésite pas à nous envoyer un message dans la rubrique contact 😉 !
À DÉCOUVRIR
-
Atelier écocitoyen au Lycée François Mauriac
-
Henry LiangJe fabrique du papier en pierre
-
Guilherme Bampij’ai créé une nouvelle matière avec les déchets de bois et de plastique
-
Major AhluwaliaJ’ai créé un hôpital, pour les gens paralysés comme moi
-
Joaquim HaschJ'ai mis au point un aggloméré 100% biosourcé
-
Présentation de l'école Shamengo
-
Veronika ScottJ’ai créé un manteau-duvet pour les sans abri
-
Nina RaeberJe transforme des sacs de nourriture à poissons en cabas très chics
-
Eben BayerJe fais pousser l’emballage du futur
-
Kanta HaniJ'ai créé le festival zero déchet
-
Charlie ToddJ’ai créé les flash mob
-
Harrison DillonJ’ai créé du carburant à base d’algues
-
Greentour avec les éco-délégués du lycée François Mauriac
-
George MadhavanMon système permet de boire l'eau des toilettes
-
Soledad Pinero MisaLes jouets que je conseille aux enfants ne sont pas fabriqués par d’autres enfants
-
pierre callejaJe piège le CO2 grâce à des micro-algues
-
Philippe BrousseauLes statues que je sculpte ne pèsent que quelques grammes
-
Sylvie Caruso Cahn - SNCF Réseau
-
Atelier Se loger avec les lycéens de François Mauriac
-
La planche



















